Actualités L'Université des femmes partage

ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES

 

ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES

Sur le plan socio-économique, les mères monoparentales figurent parmi les populations les moins favorisées.
Entre les galères pour assurer travail et éducation seule, les salaires insuffisants pour nourrir toute la famille et les pensions alimentaires trop basses (quand elles arrivent!), la vie de mère monoparentale, c'est loin d'être une partie de Monopoly!

L'Université des Femmes, qui a déjà travaillé ces questions, vous propose de participer à sa recherche-action.
Ensemble et le temps d'une rencontre, nous explorerons les trajectoires, les ressources et les impasses socio-économiques des mères monoparentales.

Aussi, nous vous invitons à participer à l'un de nos deux focus group organisés au mois de septembre.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Les rencontres auront lieu à l'Université des Femmes - Rue du Méridien, 10 - 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Vous êtes intéressée? Merci de vous inscrire pour le 22 août au plus tard, par retour de mail à la date de votre choix :
Soit le jeudi 5 septembre de 17h30 à 20h30 (une traduction en anglais est assurée ce jour-là pour les personnes qui ne sont pas francophones)
Soit le lundi 30 septembre de 17h30 à 20h30

Un repas vous sera offert et un service baby-sitting est disponible sur demande.

Pour vous inscrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec le soutien d'EQUAL Brussels

Ces rencontres sont organisées à l'initiative de l'Université des Femmes, une organisation d'éducation permanente, reconnue pour ses activités par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Actualités

  • ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES

    ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES Sur le plan socio-économique, les mères monoparentales figurent parmi les populations les moins favorisées.Entre les galères pour assurer travail et éducation seule, les salaires insuffisants pour nourrir En savoir +
  • BASE DE DONNÉES RÉGINE BEAUTHIER

    Avec le soutien de l'Université des Femmes, Femmes de droit est fière d'annoncer la création de la base de données Régine Beauthier. Pour en savoir plus https://www.facebook.com/universitedesfemmesasbl/?locale=fr_FR    En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5