Actualités L'Université des femmes partage

PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et des garçons dans le système éducatif ». Son but est d'assurer la mise à jour et l'amélioration du site internet www.egalitefillesgarcons.be (outil proposant des ressources adaptées aux enseignants de chaque niveau pour éveiller la conscience à l'égalité) ainsi que sa diffusion dans le secteur éducatif et la formation continuée.

• ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES

ATELIERS MÈRES MONOPARENTALES Sur le plan socio-économique, les mères monoparentales figurent parmi les populations les moins favorisées.Entre les galères pour assurer travail et éducation seule, les salaires insuffisants pour nourrir En savoir +
  • BASE DE DONNÉES RÉGINE BEAUTHIER

Avec le soutien de l'Université des Femmes, Femmes de droit est fière d'annoncer la création de la base de données Régine Beauthier. Pour en savoir plus https://www.facebook.com/universitedesfemmesasbl/?locale=fr_FR    En savoir +