Actualités L'Université des femmes partage

Collecte BruZelle

Collecte de protections hygiéniques pour femmes précarisées
Boîte de collecte dans le hall d'Amazone, 10 rue du Méridien - 1210 Bruxelles

Vu le succès de la récolte de protections hygiéniques pour l’asbl BruZelle qui se charge de les redistribuer aux femmes précarisées et/ou SDF, Amazone en collaboration avec l’Université des Femmes a décidé de mettre en place un point de collecte permanent qui restera à son emplacement actuel, dans le hall au rez-de-chaussée de la Maison Amazone.

Pour des raisons d’hygiène et afin d’éviter tout gaspillage, merci de ne déposer que des protections emballées individuellement !

Outre les protections emballées séparément, BruZelle récolte également des morceaux de tissus propres, au mieux n’ayant jamais servi. Ces tissus, que vous pouvez déposer dans la même boîte, leur servent à réaliser les trousses dans lesquelles elles distribuent les protections.

Merci pour votre solidarité et votre générosité.

• OFFRE D'EMPLOI : UN-E CHARGÉ-E DE PROJET ADMINISTRATIF, CONTRAT 1/2 TEMPS

L’Université des Femmes engage un-e chargé-e de projet administratif, contrat ½ tempsVisionLa personne adhère à la vision et au projet de l’Université des Femmes, https://www.universitedesfemmes.be/index.php/universite-des-femmes-bruxellesMission – Fonction• Gestion administrative journalière • Appui à En savoir +
  • AGENDA DES ACTIVITÉS

JOURNÉE D'ÉTUDE « Soigner les soignant·e·s? Pour une meilleure consultation gynécologique! »Jeudi 18 avril 2024, de 9h à 16h30La journée d'étude aura comme but d’exposer et d’interroger les conditions de travail En savoir +