Ateliers Réflexions citoyennes. Atelier 7

Lieu: Amazone, Rue du Méridien, 10, 1210 Bruxelles
Atelier 7 - TICF Gratuit N/A

ATELIERS RÉFLEXIONS CITOYENNES : LES ATELIERS DU TRIBUNAL (1976-2023

L'Université des Femmes vous propose un atelier dédié à la santé mentale féminine.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre de nos activités consacrées au Tribunal international des crimes contre les Femmes de 1976, où la santé mentale des femmes et la psychophobie étaient déjà des sujets abordés au sein d'autres crimes dénoncés.

L'atelier ne nécessite pas de prérequis et est ouvert à toutes et à tous, vous pourrez y discuter des implications et des enjeux que soulèvent la santé mentale et leur importance, tant dans les luttes féministes à mener que dans les formes à proposer.
Que vous ayez des connaissances sur les sujets ou que vous veniez pour les découvrir, vous êtes les bienvenu·e·s !

Atelier 7. Mardi 2 mai 2023 :

La santé mentale des femmes, invisibilité et méconnaissance

- Milène LE GOFF, coordinatrice de projets, Université des Femmes asbl

Inscription souhaitée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (n'oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, l'activité à laquelle vous vous inscrivez et la date de celle-ci)

Adresse : Maison Amazone, 10 rue du Méridien, 1210 Bruxelles

Dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Cet événement rentre dans le cadre du projet "40 ans d'égalité, pour quoi faire et pour faire quoi ?" soutenu par l'Institut à l’Égalité des Femmes et des Hommes et la Secrétaire d’État à l’Égalité des genres.