« Politiser la ménopause » - Atelier de réflexion

Lieu: Amazone, Rue du Méridien, 10, 1210 Saint-Josse-ten-Noode
Politiser la ménopause Gratuit N/A

Jeudi 10 mars 2022

« Politiser la ménopause » - Atelier de réflexion sur la ménopause avec Valérie Lootvoet, directrice de l'Université des Femmes et Mathilde Veys, étudiante en Sciences de la santé publique.

Comment lever le tabou et le désintéressement qui pèsent sur le sujet?

Cette étape physiologique de la vie des femmes constitue un sujet d'échange et de mise en débat fondamental. C'est pourquoi nous vous invitons à venir en discuter. Que vous soyez ménopausée ou non, venez politiser le sujet avec nous!

Rencontre et mise en parole en toute convivialité. Du thé, des gâteaux et autres gourmandises seront prévus.

Lieu : Maison Amazone - Rue du Méridien, 10 - 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Salle A022