SIEF. MODULE 10 : Du collectif à l'individu : allers-retours dans les militances

jeudi, 28 janvier 2021 14:00 – 17:30
Lieu: Université des Femmes, Rue du Méridien, 10, 1210 Bruxelles
SIEF. Module 10 5,00 € N/A

Séminaire International d'Études Féministes 2020-2021 "Du collectif à l'individu : allers-retours dans les militances"

Module 10 : jeudi 28 janvier 2021 :

Anciennes luttes féministes, ciment pour la continuité des révoltes
- Le féminisme québécois d'hier à aujourd'hui : ses luttes, ses débats et ses enjeux, Francine DESCARRIES,  professeure, département de sociologie, coordinatrice de la recherche, Institut de recherches et d'études féministes (IREF), UQAM
- Les 'vagues' féministes. Fortunes et ambivalences d'une métaphore, Carole TOPINI, assistante-doctorante, Institut des Etudes Genre, Genève

Lieu : Chez vous! Via la plateforme Zoom
Informations : 02 229 38 25 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
P.A.F.: 5€  – (inscription, farde documentaire, pause-café)

Inscription et paiement obligatoires avant le 26 janvier 2021 :
Paiement par virement : compte bancaire BE68 001-1118659-34 + communication (SIEF Module 10 + nom-s)

DISTANCIATION SOCIALE. PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE