Soirée film-débat « Les Chatouilles »

dimanche, 08 décembre 2019 18:00 – 21:00
Lieu: Espace Senghor, Chaussée de Wavre 366, 1040 Etterbeek

Dimanche 8 décembre 2019, 18h00

Dans le cadre du ciné-club de l'Espace Senghor, l'Université des Femmes vous présente :

Soirée film-débat « Les Chatouilles », d'Andréa Bescond et Eric Métayer (France, 2018, 1h43), avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
"Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie…"

Introduction de la séance et animation du débat par SOS Inceste et l'Université des Femmes

En partenariat avec SOS Inceste et le Service Égalité des Genres & Diversité d'Etterbeek.

Réservation des places https://www.senghor.be/les-chatouilles/

Lieu : Espace Senghor, Chaussée de Wavre 366 - 1040 Etterbeek