Politiques et citoyennes en dialogue

mardi, 19 février 2019 14:00 – 16:30
Lieu: Université des Femmes, Rue du Méridien 10, 1210 Bruxelles
Politiques et citoyennes en dialogue. Séance 2 Gratuit N/A

Rencontres pré-électorales avec des femmes parlementaires belges en vue des élections du 26 mai 2019.

De nombreuses politologues ont montré que lorsque les féministes et les femmes politiques se nourrissent de savoirs mutuels, les politiques se trouvent améliorées en termes d'égalité.
Le temps de trois séances, l'Université des Femmes vous invite à une rencontre entre des citoyen-ne-s et femmes politiques, afin d'échanger, de partager et de co-construire, sur des thèmes mutuellement proposés, des idées bénéfiques aux femmes, au bien commun et donc à l'ensemble du social.

Deuxième étape de trois rencontres de réflexion avec des femmes parlementaires belges. Participeront à cette séance : Jenny BALTUS-MÖRES (PFF-MR), Nawal BEN HAMOU (PS), Céline FREMAULT (CDh), Zoé GENOT (Ecolo), Magali PLOVIE (Ecolo), Donatienne PORTUGAELS (CDh) et Viviane TEITELBAUM (MR).

Dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.