Atelier "Pancartes et slogans" préparatoire à la Manifestation Mirabal

lundi, 19 novembre 2018 14:00 – 14:00
Lieu: Université des Femmes
Standard Ticket Gratuit N/A

Mobilisation nationale contre les violences faites aux femmes

Si vous avez envie de participer, mais aussi et surtout de vous exprimer à l'occasion de la manifestation organisée le 25 novembre par MIRABAL, venez exercer vos talents d'auteures de slogans percutants et/ou de dessins perspicaces lors de cet atelier!

Nous fournissons les pancartes et le matériel, il ne manquera plus qu'à mettre notre humour et notre créativité en commun pour trouver les slogans qui feront mouche! Les thèmes sont libres (et hélas très nombreux), mais l'Université des Femmes s'associera à la Commission Violences du CFFB pour défiler ce 25 novembre sur le thème de l'inscription de l'inceste au code pénal.