Journée d'études « Femmes avec ou sans toit »

vendredi, 12 octobre 2018 09:00 – 13:00
Lieu: Faculté d'architecture et d'urbanisme
Standard Ticket Gratuit N/A

Journées d'études organisées par l'Université des Femmes, LOCI, ANGELA.D et le CLTB.

« FEMMES AVEC OU SANS TOIT. SE LOGER ICI ET AILLEURS : DES EXPÉRIENCES INNOVANTES »

Vendredi 12 octobre 9h-13h : ATELIERS D'ÉCHANGE
Faculté d'architecture et d'urbanisme - LOCI / Rue Wafelaerts 47-51 - 1060 Saint-Gilles (bâtiment arrière - 4ème étage)

Atelier 1 : « La maison sans genre ». Quelles méthodologies pour répondre aux besoins spécifiques des femmes dans le logement?

Atelier 2 : « Bousculons les politiques du logement ». Quelles stratégies pour la prise en compte du genre?

Atelier 3 : « On ne compte pas pour des prunes ». Comment construire l'auto-gestion de façon égalitaire dans le logement collectif?

Atelier 4 : « Quartiers femmes admises! ». Comment intégrer la perspective du genre dans le quartier?

PAF : PARTICIPATION LIBRE

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - CLÔTURE DES INSCRIPTIONS JEUDI 4 OCTOBRE 2018