SIEF « Être enfermées. Se libérer de » MODULE 11

Catégorie: Cycle annuel de formation
Type de billet Prix Quantité
SIEF. Module 11 5,00 €

Séminaire International d'Études Féministes 2022-2023 "Être enfermées. Se libérer de"

Inspirées par les conséquences des confinements sanitaires sur les femmes et l'égalité, le SIEF s'attache cette année à décortiquer le thème "Être enfermées, se libérer". Il interroge les différents modes d'enfermements sous toutes ses formes (psychiques, économiques, carcéraux, familiaux, domestiques et plus encore).

Module 11 : jeudi 15 décembre 2022 :

Représentations, stéréotypes et imaginaires autour des sexualités des femmes du Moyen-Orient à l'Afrique du Nord :

- Jocelyne DAKHLIA, historienne et anthropologue, directrice d'études EHESS

- Salima TENFICHE, doctorante en études cinématographiques à l'Université de Paris (ex- Paris 7 Denis Diderot)

Lieu : Maison Amazone - Rue du Méridien, 10 - 1210 Saint-Josse-ten-Noode

PAF : 5€ (2,50€ pour les étudiant·e·s, chômeurs·euses et pensionné·e·s : dans ce cas veuillez directement vous adresser au secrétariat)