Soirée de remise du Prix de l'Université des Femmes 2020

Catégorie: Activités participatives
Type de billet Prix Quantité
Soirée du Prix de l'UF 2020 Gratuit

Chaque année, l'Université des Femmes décerne un prix financé par la Direction de l’Égalité des chances de la Fédération Wallonie-Bruxelles à des mémoires ou travaux de fin d'études supérieures (universitaires ou non universitaires) présentant un intérêt particulier pour les recherches féministes.

Nous vous invitons à venir découvrir les mémoires primés pour l'année 2020 et à en discuter avec les lauréates !

La soirée sera présidée par Madame Barbara Brunisso, FWB

En raison des mesures de prévention Covid-19 concernant la distanciation, le nombre de places est strictement limité, c’est pourquoi l’inscription est obligatoire. Le port du masque sera obligatoire à l'accueil et durant la présentation des mémoires.

Lieu : Palais des Académies  – 1 rue Ducale – 1000 Bruxelles
Participation gratuite – Informations et inscriptions : 02 229 38 25 –

Événement organisé dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.