SIEF « Être enfermées. Se libérer de » MODULE 7

jeudi, 03 novembre 2022 14:00 – 17:00
Lieu: Amazone, Rue du Méridien, 10, 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Séminaire International d'Études Féministes 2022-2023 "Être enfermées. Se libérer de"

Inspirées par les conséquences des confinements sanitaires sur les femmes et l'égalité, le SIEF s'attache à décortiquer le thème "Être enfermées, se libérer". Il interroge les différents modes d'enfermements sous toutes ses formes (psychiques, économiques, carcéraux, familiaux, domestiques et plus encore).

Module 7 : jeudi 3 novembre 2022 :

Des diktats natalistes? Femmes et GPA :

- Le paradoxe du contrat de GPA : entre liberté d'action et enfermement, Ana-Luana STOICEA-DERAM, enseigne les politiques sociales et familiales à l'Institut de Recherche et de Formation à l'Action sociale de l'Essonne (IRFASE), après avoir enseigné à l'Université de Bucarest, à l'Université de Paris 12 et à l'Institute of European Studies (IES, Paris)
- Mireia Crespo, directrice d'Isala asbl

Lieu : Chez vous! Via la plateforme Zoom

Informations et inscriptions : 02 229 38 25 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour recevoir le lien, l'inscription et le paiement sont obligatoires avant le 31 octobre 2022
PAF : 2,50€
Paiement par virement : compte bancaire BE68 001-1118659-34 + communication (SIEF Module 7 + nom-s)

Dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.