Cogitons féministe! Les Happy Hours de l'EP 1/2. ANNULÉ. PROGRAMMATION ULTÉRIEURE

jeudi, 30 avril 2020 17:00 – 20:30
Lieu: Université des Femmes, Rue du Méridien, 10, 1210 Saint-Josse-ten-Noode

L’Université des Femmes fait aujourd’hui appel à l’ensemble de ses publics pour coconstruire son avenir.

Vous appréciez les activités et les publications de l’Université des Femmes ?
 Vous souhaitez participer aux réflexions et actions de l’association pour une société plus égalitaire ? Alors, cet événement est pour vous ! Venez imaginer nos avenirs politique, militant et féministe lors de deux soirées conviviales de cogitation collective dans une ambiance décontractée propice à l’émergence et à l’échange d’idées.

Nous vous proposons de nous rejoindre en deux temps :
- Le 30 avril pour évaluer les activités des années passées et concocter un futur à l’image de vos souhaits ;
- Date à déterminer pour évaluer et élaborer les futures publications qui relaient les activités de l’UF.

Soirée du 30 avril 2020 : Élaboration et évaluation des programmes de participation, éducation et formation citoyenne de l’Université des Femmes

17h00 : Accueil

17h15 : Introduction
17h30 : Les actions de l’Université des Femmes : qu’en pensez-vous ?

18h30 : PAUSE

18h45 : L’avenir de l’Université des Femmes par, pour et avec vous.

Nous clôturerons les débats et la soirée autour d’un drink et d’un repas léger.

N’oubliez pas de vous inscrire !