Soirée de remise du Prix de l'Université des Femmes 2023

Lieu: Palais des Académies, Rue Ducale 1, 1000 Bruxelles
Catégorie: Activités participatives

Jeudi 8 juin 2023

Chaque année, l'Université des Femmes décerne un prix financé par la Direction de l’Égalité des chances de la Fédération Wallonie-Bruxelles à des mémoires ou travaux de fin d'études supérieures (universitaires ou non universitaires) présentant un intérêt particulier pour les recherches féministes.

Nous vous invitons à venir découvrir les mémoires primés pour l'année 2023 et à en discuter avec les lauréates !

La soirée sera présidée par Madame Barbara Brunisso, directrice de l'Égalité des Chances, FWB

La cérémonie sera suivie d'une réception.

Lieu : Palais des Académies  – 1 rue Ducale – 1000 Bruxelles

Participation gratuite

Nombre de places limité, inscription obligatoire :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (n'oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, l'activité à laquelle vous vous inscrivez et la date de celle-ci)

Événement organisé dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.