« Allô, Docteur-e? » Nouvelles thèses féministes.

mardi, 06 décembre 2022 18:00 – 21:00
Catégorie: Activités participatives

Mercredi 6 décembre 2022

Pierre-Guillaume PRIGENT, docteur en sociologie

"Les stratégies des pères violents en contexte de séparation parentale : contrôle coercitif, complicité institutionnelle"

« À partir d'entretiens réalisés avec des femmes qui se sont séparées d'un ex-conjoint violent avec qui elles ont eu des enfants, j'analyse la stratégie adoptée par les agresseurs et la réponse des institutions à la violence.»

Lieu : Chez vous via la plateforme Zoom
L'inscription et le paiement sont obligatoires pour recevoir le lien avant le 4 décembre 2022
PAF : 2,50€
Paiement par virement : compte bancaire BE68 001-1118659-34  BIC GEBABEBB + communication (Allô Docteur + nom-s)