Soirée de remise du Prix de l'Université des Femmes 2020

Catégorie: Activités participatives
Soirée du Prix de l'UF 2020 Gratuit N/A

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES!

Chaque année, l'Université des Femmes décerne un prix financé par la Direction de l’Égalité des chances de la Fédération Wallonie-Bruxelles à des mémoires ou travaux de fin d'études supérieures (universitaires ou non universitaires) présentant un intérêt particulier pour les recherches féministes.

Nous vous invitons à venir découvrir les mémoires primés pour l'année 2020 et à en discuter avec les lauréates !

La soirée sera présidée par Madame Barbara Brunisso, FWB

En raison des mesures de prévention Covid-19 concernant la distanciation, le nombre de places est strictement limité, c’est pourquoi l’inscription est obligatoire. Le port du masque sera obligatoire à l'accueil et durant la présentation des mémoires.

Lieu : Palais des Académies  – 1 rue Ducale – 1000 Bruxelles
Participation gratuite – Informations et inscriptions : 02 229 38 25 –

Événement organisé dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.