Actualités L'Université des femmes partage

PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et des garçons dans le système éducatif ». Son but est d'assurer la mise à jour et l'amélioration du site internet www.egalitefillesgarcons.be (outil proposant des ressources adaptées aux enseignants de chaque niveau pour éveiller la conscience à l'égalité) ainsi que sa diffusion dans le secteur éducatif et la formation continuée.

• Devenez « Amies de l'Université des Femmes »

Une cotisation annuelle de 36 euros vous permet d'avoir accès à nos événements et productions de manière privilégiée. En effet, vous bénéficiez de 10% sur le prix de nos activités En savoir +
  • PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et En savoir +