Actualités L'Université des femmes partage

Collecte BruZelle

Collecte de protections hygiéniques pour femmes précarisées
Boîte de collecte dans le hall d'Amazone, 10 rue du Méridien - 1210 Bruxelles

Vu le succès de la récolte de protections hygiéniques pour l’asbl BruZelle qui se charge de les redistribuer aux femmes précarisées et/ou SDF, Amazone en collaboration avec l’Université des Femmes a décidé de mettre en place un point de collecte permanent qui restera à son emplacement actuel, dans le hall au rez-de-chaussée de la Maison Amazone.

Pour des raisons d’hygiène et afin d’éviter tout gaspillage, merci de ne déposer que des protections emballées individuellement !

Outre les protections emballées séparément, BruZelle récolte également des morceaux de tissus propres, au mieux n’ayant jamais servi. Ces tissus, que vous pouvez déposer dans la même boîte, leur servent à réaliser les trousses dans lesquelles elles distribuent les protections.

Merci pour votre solidarité et votre générosité.